Je n'arrive pas à créer mon compte VIPros

Le numéro de SIRET est une information nécessaire à toute nouvelle inscription à VIPros, car il s’agit d’un programme réservé aux entreprises.

Si vous êtes un particulier, vous ne pouvez malheureusement pas vous inscrire à VIPros, ni bénéficier de l’opération « BOSCH – y’a pas photo ! ».

Le programme VIPros, ainsi que l’opération « BOSCH – y’a pas photo ! » sont réservés aux entreprises basées et immatriculées en France Métropolitaine. Si vous ne possedez pas de numéro SIRET parce que votre entreprise est basée à l’étranger, vous ne pouvez malheureusement pas vous inscrire à VIPros, ni bénéficier de l’opération « BOSCH – y’a pas photo ! ».

Si vous venez de créer votre entreprise et vous n’avez pas encore obtenu votre numéro de SIRET, merci d’attendre sa réception avant de vous inscrire au programme VIPros.

Assurez-vous d’avoir bien renseigné la raison sociale de votre entreprise, ainsi que le bon code postal. Les données doivent correspondre à celles de l’immatriculation officielle de la société.

En cas d’immatriculation recente de votre entreprise, il se peut qu’un délai de latence soit appliqué avant que son existence soit effective sur les systèmes informatiques des autorités compétentes. Nous vous demandons de bien vouloir patienter et ressayer plus tard.

L’opération « Bosch, y’a pas photo ! » est réservée aux entreprises immatriculées en France Métropolitaine (Corse et DOM/TOM en sont donc exclus). Si vous ne remplissez pas ce critère, vous n’êtes malheureusement pas éligible pour l’opération.

Si vous êtes sûr des informations renseignées et vous n’arrivez pas à retrouver votre numéro de SIRET, merci de prendre contact avec nous en remplissant le formulaire ci-dessous.

Le programme VIPros n’accepte qu’un seul compte par entreprise.

Si vous êtes le gérant de votre société et vous n’avez pas effectué l’inscription, il se peut que l’un de vos employés ait créé un compte pour votre entreprise.

S’il s’avère impossible pour vous de récupérer l’accès à votre compte en interne, merci de prendre contact avec nous en remplissant le formulaire ci-dessous.

Après toute inscription au programme VIPros, le système vérifie l’identité de l’entreprise correspondant au numéro de SIRET renseigné. Si l’entreprise est immatriculée en tant qu’entreprise du BTP ou de la construction, votre compte est activé immédiatement. Dans le cas contraire, VIPros doit vérifier manuellement que votre société est bien éligible au programme : cela peut prendre entre 1 et 15 jours ouvrés.

Si au delà de ce délai, vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à votre compte, merci de prendre contact avec nous en remplissant le formulaire ci-dessous.

Nous vous informons que ce délai n’impactera pas vos chances d’obtenir le cadeau que vous souhaitiez : les stocks de chaque produit mis à disposition dans le cadre de « Bosch, y’a pas Photo ! » sont réaprovisionnés chaque mois, pour toute la durée de l’opération. Si le cadeau de votre choix est en rupture de stock au moment de l’activation effective de votre compte VIPros, nous vous invitons à revenir le mois suivant !

Le programme VIPros est réservé aux entreprises du secteur du bâtiment de moins de 100 salariés immatriculées en France. Un seul compte par société est accepté.

Si vous pensez respecter ces conditions et estimez que votre inscription a été refusée par erreur, merci de prendre contact avec nous en remplissant le formulaire ci-dessous.

Je n'arrive pas à compléter ma demande d'outil

Pas de panique : les stocks de chaque produit sont réaprovisionnés chaque mois, pour un total de 1102 produits mis à dispositions par Bosch Professional sur la durée de l’opération. Un label sur l’outil vous indique la date de réapprovisionnement : nous vous conseillons de revenir effectuer votre demande à cette date ! Pour être sûr de ne pas rater votre outil préféré une deuxième fois, vous pouvez dès à présent vous inscrire à VIPros et récupérer tous les éléments nécessaires à votre demande : comme ça vous serez prêt et vous pourrez compléter rapidement votre commande !

Attention : si le label sur le produit indique simplement « épuisé », cela signifie que l’opération « Bosch, Y’a pas Photo ! » touche à sa fin et qu’aucun réapprovisionnement n’est prévu le mois suivant. Nous vous conseillons dans ce cas de vous rabattre sur un autre produit offert encore disponible !

Pour récupérer votre numéro VIPros, vous devez tout d’abord être inscrit au programme. Cliquez ici si ce n’est pas encore fait. Ensuite, connectez-vous avec vos identifiants sur VIPros.fr et cliquez sur l’icône « Mon Espace » pour retrouver votre numéro VIPros !

Attention : pour que votre compte soit valide, votre numéro de SIRET doit correspondre à une entreprise de moins de 100 salariés immatriculée en France, sous la catégorie « BTP et construction ». Si cette dernière condition n’est pas remplie, une vérification manuelle de vos informations doit être actée par VIPros. Votre numéro VIPros vous sera communiqué dans ce cas sous 15 jours. En cas de rejet, vous serez alerté par mail.

Si vous n’arrivez toujours pas à récupérer votre numéro VIPros, merci de prendre contact avec VIPros en cliquant ici.

Assurez-vous d’avoir bien saisi votre numéro VIPros et, si vous avez effectué un copier-coller de votre numéro, qu’aucun espace n’est présent avant ou après votre numéro dans le formulaire.

Si votre numéro VIPros a déjà été utilisé pour une demande de cadeau en cours de traitement, vous devez attendre l’acceptation ou le rejet de votre demande. En cas d’acceptation, vous ne pourrez pas demander de nouveau cadeau, l’opération étant limitée à une seule participation par entreprise. En cas de rejet, vous pourrez réitérer votre demande en réutilisant votre numéro VIPros.

Si vous pensez remplir toutes les conditions d’éligibilité et, malgré cela, votre numéro VIPros n’est pas accepté par le système, merci de prendre contact avec nous en remplissant le formulaire ci-dessous, en précisant votre numéro VIPros.

L’adresse associée à votre entreprise est celle qui a été renseignée lors de son immatriculation. Si elle n’est pas bonne, cela signifie que votre entreprise est immatriculée sous une mauvaise adresse : nous vous conseillons dans ce cas d’entamer les démarches nécessaires auprès des autorités compétentes pour déclarer l’erreur.

En cas de déménagement récent de votre siège social, il se peut qu’un délai de latence soit appliqué avant que ce changement soit effectif sur les systèmes informatiques des autorités compétentes. Nous vous demandons de bien vouloir patienter et ressayer plus tard.

Si vous avez la certitude que votre entreprise est immatriculée à une autre adresse et qu’il s’agit d’une erreur, merci de prendre contact avec nous en remplissant le formulaire ci-dessous.

Si vous ne savez pas comment récupérer le lien vers votre publication veuillez vous referrez à cet article :

Comment récupérer le lien vers ma publication ?

Assurez-vous que votre publication remplisse bien les critères de sélection :

  • vous apparaissez sur la photo
  • votre entreprise est identifiable sur la photo
  • deux appareils Bosch Professional sans-fil 12V et/ou 18V sont visibles et identifiables sur la photo.
  • Votre publication contient le hashtag #boschyapasphoto.

Aucun photo-montage ne sera accepté : tous les éléments demandés doivent apparaître dans une photo non retouchée.

Lorsque vous estimez que votre photo répond à chacun de ces critères, nous vous invitons à répéter votre demande.

Assurez-vous que vous avez bien reçu un mail de confirmation de votre demande de cadeau (vérifiez aussi dans vos spams). Si vous n’avez rien reçu, il se peut que votre demande n’ait pas été prise en compte : nous vous invitons dans ce cas à répéter l’opération.

Toutes les demandes sont traitées manuellement par nos opérateurs : cela peut engendrer un délai de validation variable entre 2 et 15 jours ouvrés. N’oubliez pas de vérifier régulièrement votre boîte mail, ainsi que vos spams, pour être sûr de ne rater aucune communication de notre part.

Si au delà de ce délai vous n’avez reçu aucune nouvelle, merci de prendre contact avec nous en remplissant le formulaire ci-dessous.

Il y a un problème avec mon outil.

Votre outil est expédié dans les 8 semaines qui suivent la validation de votre demande. À ce moment vous recevrez un mail contenant les indications de tracking pour suivre la livraison. Si vous n’avez pas reçu ce mail, nous vous invitons à vérifier vos spams.

En cas de problème avec la livraison, nous vous invitons à prendre contact directement avec le livreur, en suivant les indications contenues dans le mail de confirmation de votre expédition.

Si vous n’avez jamais reçu de mail de confirmation d’expédition au delà du délai annoncé, merci de prendre contact avec nous en remplissant le formulaire ci-dessous.

Assurez-vous que le cadeau que vous avez reçu n’est pas celui qui est présent dans le mail de confirmation de votre demande de cadeau.

Si tel est le cas, merci de prendre contact avec nous en remplissant le formulaire ci-dessous et en précisant le numéro de votre commande indiqué dans le mail de confirmation.

Si vous constatez que l’emballage de votre produit est endommagé et l’outil à l’intérieur a subi des dégâts matériels, merci de nous le faire savoir en remplissant le formulaire ci-dessous et en joignant une photo du produit.

Si le produit reçu n’est pas endommagé, mais présente un défaut de fabrication, vous pouvez faire valoir la garantie Bosch, en utilisant le bon XXX reçu avec votre cadeau comme preuve d’achat.

Merci de bien lire la F.A.Q avant de prendre contact avec nous. La réponse à votre question s'y trouve peut-être !